COMMUNIQUÉ N° 2 DU 21 MARS 2020

Objet : Appel à contribution au Fonds de Solidarité Nationale de lutte contre la pandémie du Covid-19

Rabat, le 21 mars 202

Chères Consœurs, Chers Confrères,

L’Ordre des Experts -Comptables, mobilise ses membres pour apporter toute contribution possible au service des citoyens sur le plan humain, matériel et financier. Un mécanisme de collecte de la contribution de chacun de vous sera communiqué par les Conseils Régionaux incessamment. À ce titre, et tout en étant conscient des difficultés financières auxquelles devront faire face ses membres dans la gestion de crise de leurs cabinets, l’Ordre des Experts -Comptables s’engage d’ores et déjà à contribuer au Fonds de Solidarité National de lutte contre la pandémie du Covid-19 par un montant à hauteur de 1 millions de Dirhams.

Votre contribution au fond précité, n’exclut pas bien entendu tout autre don personnel que vous feriez par vous-même et pour lequel nous vous encourageons vivement, Chères Consœurs, Chers Confrères à être aussi généreux que possible.

Avec ma sincère considération confraternelle

Amine BAAKILI