COMMUNIQUÉ N° 3 DU 22 MARS 2020

Objet : Coronavirus Covid-19 : la création d’une cellule de crise par les instances de l’OEC

Rabat le, 22 mars 2020

Chères Consœurs, Chers Confrères,

Dans le contexte de crise actuelle qui sévit dans notre pays et eu égard à notre responsabilité d’intérêt général et celle vis à vis de nos membres, la création d’une cellule de crise Codiv 19 au sein de notre institution devient incontournable.

Cette cellule aura pour mission d’informer, de surveiller l’évolution de la situation et son impact sur la profession, sur les entreprises clientes et leur écosystème, afin d’anticiper et proposer les mesures d’accompagnement que nous jugeons nécessaires à prendre de façon réactive et en fonction de l’évolution au jour le jour. Des points d’étapes réguliers seront partagés avec vous.

Elle sera présidée par M. Aziz Bidah membre élu au Conseil National et mobilisera quelques membres du bureau du Conseil National ainsi qu’un représentant de chaque conseil régional.
Ladite cellule ne ménagera aucun effort pour répondre à vos questions concernant notamment les difficultés que vous pourrez rencontrer dans l’exercice de vos missions et que nous vous  invitons à remonter à M.Harit à l’adresse suivante : m.harit@oec.ma

Nous restons bien entendu mobilisés pour apporter tout le soutien nécessaire à nos cabinets et leurs clients.Avec ma sincère considération confraternelle

Amine Baakili